La prévoyance des libéraux : Soyez bien assurés

Un contrat de prévoyance vous garantit un maintien de revenu en cas d’arrêt de travail et cela pendant 3 ans. Il couvre aussi les frais de fonctionnement de votre entreprise.

Il vous permet aussi, si cela est nécessaire de toucher une rente d’invalidité ( en cas de non reprise de l’activité au bout de 3 ans) 

C’est pour cela qu’il nécessite une étude détaillé des besoins de la personne et l’intervention d’un professionnel de l’assurance.

 

Voici quelques informations importantes :

Des indemnités vous sont versées selon votre franchise à partir d’un certain nombre de jours ( délais de franchise : 3 jours à 30 jours pour les indemnités courtes durées et 90 jours pour les longues durées) .

Certaines  pathologies  sont prises en charge si vous avez souscrit à des options: maladies psychiques ( dépression)  mais aussi pathologies dorsales. Si elles ne sont pas souscrites…  Pas de prise en charge 

De plus certaines pathologies peuvent être partiellement exclues ou prises en charge sur un temps limité ( cela sera précisé dans les conditions générales )

N’hésitez à prendre conseil auprès de votre courtier en assurance pour une étude gratuite . 

 

Ajoutez votre titre ici

La prévoyance des libéraux : soyez bien assurés

Cet article vous a plu ? Partagez le ↓

D'autres articles